Cuisiniére CORRADI - NEOS 155 LGE

Piano Corradi- NEOS 155 LGE

Tarif : Appelez-nous 04.75.61.34.41

Plus de détails

Contactez-nous au 04 75 61 34 41

Cuisinière CORRADI NEOS 155 LGE est combinée à bois, à gaz/électrique, avec foyers multifonction, four à bois, plaque de cuisson en fonte, table de cuisson personnalisable en acier inox. Portes en acier inox ou métal émaillé noir,cotés en inox, métal laqué ou faïence de différents coloris, panneau frontal en inox ou métal laqué.


Disponible avec socle en acier inox. Four électrique et plan de cuisson ne sont pas fournis de série, afin de pouvoir les intégrer à souhait avec des appareils électroménagers du J.Corradi ou d'autres producteurs.


Cette cuisinière CORRADI NEOS 155 LGE est disponible en version "thermo" aussi,pour chauffer l'eau des radiateurs ou de l'installation de chauffage par le sol (découvrez ici la version "thermo"). Le foyer de 39 cm de profondeur permet d'effectuer des charges de bois moins souvent et,grâce au « feu continu »,il permet d'obtenir des braises qui durent plus de 6 heures après la dernière charge.


Le réglage de la flamme s'effectue à l'aide d'une poignée pratique,selon les besoins: chaleur intense pendant la cuisson sur la plaque et au four ou bien une chaleur modérée et un maintien des braises pendant le chauffage ambiant uniquement ou bien lorsqu'une cuisson lente et prolongée est nécessaire. Porte entièrement vitrée pour une vue complète des flammes.


Tiroir de récupération de la cendre intégré.

30 autres produits dans la même catégorie :